Commandez le catalogue à l'aide du formulaire

Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. Les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires. L’absence de réponse à ces champs obligatoires est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.
L'ensemble de ces données sont collectées sur la base de notre intérêt légitime d'amélioration continue de notre relation clientèle. Nous vous informons que les données ainsi communiquées seront recoupées avec celles que nous détenons et pourront être utilisées à des fins de création de votre fiche client sur notre outil de gestion de clientèle partenaire, Salesforce.
Vous disposez, notamment, du droit de vous opposer à ce traitement en suivant la procédure détaillée dans la rubrique "Exercice des droits des utilisateurs".
Nous conservons les données que vous nous communiquez pour la durée nécessaire au traitement de votre demande et pour une durée maximale correspondant à la durée de la relation commerciale.  
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation de leur traitement.
Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données :

Politique de confidentialité